Aller au contenu principal
Fermer

Nokia: nouvel accord de licence avec Samsung
information fournie par Zonebourse 15/01/2025 à 10:40

(CercleFinance.com) - Nokia annonce la signature d'un accord de licence de brevet pluriannuel avec Samsung couvrant l'utilisation des technologies vidéo de Nokia dans les téléviseurs Samsung, accord en vertu duquel le groupe sud-coréen lui versera des redevances.

L'équipementier de réseaux finlandais précise que ce nouvel accord est distinct de l'accord de licence de brevet 5G existant entre Nokia et Samsung. Les termes de l'entente demeurent confidentiels entre les parties.

'Cet accord est une nouvelle preuve du leadership de Nokia dans les technologies vidéo et multimédia, et une nouvelle validation de nos investissements de plusieurs décennies dans la R&D et la normalisation multimédia', commente Arvin Patel, chief licensing officer.

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • ESSILORLUXOTTICA : Les résistances sont proches
    information fournie par TEC 21.10.2025 07:08 

    SYNTHESE Le MACD est positif et supérieur à sa ligne de signal. Cette configuration confirme la bonne orientation du titre. Néanmoins, le RSI se trouve dans la zone de surachat, on peut s'attendre à une correction technique à court terme. De plus, les stochastiques ... Lire la suite

  • SOITEC : La consolidation peut se poursuivre
    information fournie par TEC 21.10.2025 07:02 

    SYNTHESE Le MACD est positif mais inférieur à sa ligne de signal. La dynamique en cours est interrompue. Dans le cas où le MACD deviendrait négatif, le repli des cours pourrait se poursuivre. La valeur du RSI est inférieure à 50 : cela confirme la faiblesse des ... Lire la suite

  • ovh cloud (Crédit:  / ovh cloud)
    information fournie par Reuters 21.10.2025 07:01 

    par Leo Marchandon OVHcloud OVH.PA a annoncé mardi le retour avec effet immédiat de son fondateur franco-polonais Octave Klaba au poste de PDG, après que le conseil d'administration a décidé de fusionner les fonctions de président et de directeur général, tandis ... Lire la suite

  • La présidente du Parti libéral démocrate (PLD) au pouvoir au Japon, Sanae Takaichi (au centre), marche avant de signer un accord à la Diète à Tokyo, le 20 octobre 2025 ( AFP / Kazuhiro NOGI )
    information fournie par AFP 21.10.2025 07:00 

    La nationaliste Sanae Takaichi a été nommée mardi Première ministre du Japon, devenant la première femme à occuper ce poste, grâce à une coalition parlementaire nouée la veille à l'issue de négociations de dernière minute. La chambre basse du Parlement nippon a ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...